Fred Hoffman Home Page   Home : Missions Conseil : Conception d'un Club de Fitness
 
 
 
 


 

L'organisation de l'équipement d'une salle de fitness de qualité est une tâche difficile qui nécessite l'intervention d'experts confirmés dans le domaine. Fred Hoffman en fait partie.

Afin de faire les bons choix et d'éviter les erreurs classiques, Fred est à votre disposition pour vous orienter à travers les étapes nécessaires à la conception d'un nouveau centre de fitness ou à revoir la conception de celui que vous gérez actuellement.

Fred a travaillé, enseigné et visité des centaines de salles de fitness dans 50 pays à travers le monde, (et s'est entraîné lui-même dans la plupart !!). Avec 30 ans d'expérience dans l'industrie du fitness, des compétences de management dans divers domaines, et une grande expertise du marché, qui mieux que Fred saurait offrir le savoir et l'expertise nécessaires à la création d'un club de fitness performant qui proposerait un service clientèle exceptionnel ?!

Au sein de votre équipe de développement de projet, il collaborera avec vos architectes, vos entrepreneurs et vos architectes d'intérieur pour créer une installation de fitness de pointe, fonctionnelle et efficace qui répondra aux attentes de vos clients et de votre personnel. Fred vous aidera à prendre les meilleurs décisions concernant l'achat d'un équipement facile à utiliser, pratique et fiable, et vous conseillera sur le design des appareils et l'organisation en fonction de tout l'espace disponible, des conditions de sécurité et des exigences du marché.

Fred propose également des services de management, entre autres dans la gestion du personnel professionnel, la programmation, le marketing et la promotion afin de répondre à tous les besoins de votre entreprise.

Le club idéal est celui qui fonctionne en toute harmonie. Fred porte une attention particulière à tous les détails qui contribuent à cette harmonie. Il sait fidéliser les clients, motiver et responsabiliser le personnel de l'équipe, et maintenir votre centre de fitness au top de sa forme. Contactez-le dès aujourd'hui via mail à Fred@FredHoffman.com. Ces services de conseil sont disponibles dans le monde entier !

 
  Presse | Photos à télécharger | Crédits | English

Fred Hoffman Home Page   Home : Consulting Services : Fitness Facility Design
 
 
 



Designing a top notch fitness facility is a huge undertaking and requires a team of dedicated and experienced experts. Fred Hoffman is one of them.

To help you make the right choices, and to avoid common mistakes, Fred is available to guide you through the challenge of designing a new fitness center or redesigning your current one.

Fred has worked at, taught in, and visited hundreds of fitness facilities in close to 50 countries worldwide, (and has personally worked out in most of them!!). With 30 years of experience in the fitness industry, diverse management skills, and a multitude of resources, who better than Fred to provide the knowledge and expertise to create a successful health club facility that provides outstanding customer service?!

As an integral part of your project development team, he will work with your architects, contractors and interior designers to create a functional, efficient and state of the art fitness facility, designed to meet the needs of your clients and staff. Fred will help you make the best decisions concerning the purchase of equipment that is easy to use, practical and reliable, and will recommend facility design and floor plans as determined by total available space, safety considerations and that follow market demands.

Fred can also provide top management services which include professional staffing, programming, marketing and promotion to meet all of your business’s needs.

The ideal facility is one that functions in harmony. Fred pays attention to the small details that contribute to that harmony. He knows how to keep members coming back, your staff motivated and professional, and your fitness facility at it’s peak performance. Contact him today at Fred@FredHoffman.com. Consulting services are available worldwide!

 
  In the News | Download Photos | Credits | Français