Fred Hoffman Home Page   Home : Missions Conseil : Installation d'un Gym à Domicile
 
 
 
 


 

Vous préférez vous entraîner dans l'intimité de votre maison ? Vous êtes lassé de dépenser de l'argent dans l'abonnement d'une salle de gym dont vous ne profitez que rarement ? Vous n'avez pas la force de vous pousser jusqu'à la salle de gym ? Et bien, pourquoi ne pas envisager d'installer votre gym à domicile. Que vous vous entraîniez seul, ou assisté d'un entraîneur, l'intimité et la commodité d'un entraînement à la maison sont des avantages non négligeables qui vous suffiront peut-être pour rester motivé et atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

Afin de vous aider à faire les bons choix, et éviter les erreurs classiques, Fred est à votre disposition pour vous aider et vous guider au cours des étapes qui vous permettront d'accomplir ce projet. A partir de son expertise du marché, il vous aidera à concevoir un espace fitness ou d'entraînement chez vous qui sera autant fonctionnel qu'adapté à vos besoins d'entraînement.

La conception et la sélection du matériel se fera en fonction de votre budget, de l'espace disponible, de vos objectifs individuels et des conditions de sécurité requises. La disposition, le revêtement du sol et les facilités de rangement sont des aspects qui seront également étudiés.

Fred vous conseillera l'équipement qui vous permettra de progresser dans votre programme de Personal Training, et qui sera facile à utiliser, pratique et fiable. En outre, il vous formera sur son utilisation adéquate, garantissant votre sécurité.

Si vous envisager d'installer chez vous un gym à domicile qui nécessite les conseils d'un expert, voici comment procéder. Envoyez un mail à fred@FredHoffman.com pour plus d'informations. Ces services de conseil sont disponibles dans le monde entier !

 
  Presse | Photos à télécharger | Crédits | English

Fred Hoffman Home Page   Home : Consulting Services : Home Gym Design
 
 
 



Do you prefer to work out in the privacy of your own home? Are you tired of spending money on a health club membership that you seldom use? Don’t feel like making an effort to go out to the gym? Then consider setting up a home gym. Whether you work out alone, or with a trainer, convenience and privacy are major advantages of training at home and may be just what you need to stay motivated and achieve results.

To help you make the right choices, and to avoid common mistakes, Fred is available to assist and guide you through the challenge of turning this vision into a reality. Drawing from a multitude of resources, he will help you design a home gym or workout area which is both functional, and adequate for your exercise program needs.

The design and equipment selection will be determined by your budget, space available, your individual goals, and safety concerns. Issues such as layout, flooring and storage will also be considered.

Fred will recommend equipment that will enhance your specially designed workout program and that is easy to use, practical and reliable. In addition, he will provide quality instruction on the proper and safe use of the equipment.

If you are considering installing a gym at home and need expert advice, here is where to start. Send an e-mail to Fred@FredHoffman.com for more information. Consulting services are available worldwide!

 
  In the News | Download Photos | Credits | Français