BIENVENUE à CE SECOND NUMÉRO DE LA NEWSLETTER DE FredHoffman.com !!

Difficile d'imaginer que c'est bientôt la fin de l'année. 2005, et les nombreux challenges, opportunités et réussites qui ont marqué cette année, est passée à toute vitesse. Mais pour beaucoup d'autres à travers le monde elle est aussi synonyme de souffrance.

Si l'un d'entre vous a été directement touché par la guerre en Irak ou toute autre catastrophe naturelle qui s'est produite cette année, j'espère très sincèrement que vous avez pu vous en remettre et que votre vie a repris un cours normal.

English version of newsletter here

Actualité :
PROMOTION DE FIN D’ANNÉE SUR MES DVD !!
COUVERTURES PROTECTRICE DE DVD ET CD ANTI-RAYURES D-SKIN
| COLLECTE DE FONDS A MONACO
LA PARISIENNE | INTERVIEW POUR FITNESS ORGANICA
DES NOUVELLES DU FRONT FITNESS | BUDDHA BAR SPA | INTERNATIONAL PRESENTER OF EXCELLENCE
 

PROMOTION DE FIN D'ANNÉE SUR MES DVD !!

Mon cadeau pour vous cette année : 15 % de réduction sur tout achat en ligne de mes DVD :

- Step! … By Numbers (chorégraphie de step, tous niveaux)
- Equilibre et puissance (workout inspiré du yoga)
- Core-ographie, vol. 1
- Core-ographie, vol. 2 (série de deux volets d'exercices de core training et stabilisation)

Cette offre spéciale est valable du 01 decembre 2005 au 8 janvier 2006. Cliquez ici pour entrer dans la boutique en ligne et obtenir votre réduction de 15 % sur tous les achats de DVD ! Elle est déjà comprise dans le prix. Vous n'aurez rien à faire de plus !!


 

COUVERTURES PROTECTRICE DE DVD ET CD ANTI-RAYURES D-SKIN

Je suis récemment tombé sur un de mes anciens collègues au Royaume-Uni qui vend actuellement ce produit. J'ai immédiatement accroché. C'est une solution pratique pour éliminer le problème de rayures sur les CD et les DVD, et c'est aussi une très bonne idée de cadeau pour Noël ou Hannoucah. Vous pouvez désormais vous en procurer via mon site. Cliquez ici pour en savoir plus et effectuer vos achats de dernière minute ou trouver de quoi remplir les chaussettes du Père Noël !


 

COLLECTE DE FONDS A MONACO

Début décembre, j'ai pris part au sein d'un petit groupe d'instructeurs à une collecte de fonds animée par un marathon d'aérobic, au bénéfice de FIGHT AIDS MONACO, organisation bénévole créée par la Princesse Stéphanie. Le marathon avait pour cadre la convention et le salon professionnel du Fitness à Monte-Carlo. Près de 50 personnes ont participé à ce marathon de deux heures, et tous les fonds récoltés (1800 euros) ont été reversés à l'organisation, dont le but est d'informer, de prévenir et de soutenir la lutte contre le SIDA. Le moment-phare de ce grand événement fut la présence du Prince Albert, qui m'a personnellement félicité et remercié pour ma participation avant que je n'inaugure la manifestation.
Voici quelques photos qui illustrent ce jour mémorable.


 

LA PARISIENNE

Cet automne, j'ai également animé un échauffement en préparation à une course féminine parrainée par Reebok France. Cet événement, de plus en plus populaire, a regroupé cette année près de 8000 femmes. La course a lieu le dimanche matin, et le vendredi et le samedi qui précèdent, nous proposons des cours de fitness en groupe, du conseil en nutrition, des massages de pied. Un podologue du sport propose également des conseils sur place. La course débute au pied de la Tour Eiffel et se poursuit de long de la Seine, en formant une boucle qui ramène les participantes au point de départ.
Cliquez ici pour découvrir quelques photos de ce week-end inoubliable !


 

INTERVIEW POUR FITNESS ORGANICA

J'ai été interviewé par Fitness Organica dans le cadre de la newsletter d'octobre. Vous trouverez quelques détails intimes de ma vie (je blague !) en cliquant sur ce lien (en anglais) : http://www.fitnessorganica.com/2005October.html

 

DES NOUVELLES DU FRONT FITNESS

Ces derniers mois ont également été enrichissants, en ce sens que j'ai commencé à exercer en tant que formateur national (Master Trainer) pour BodyBar (www.bodybars.com) et Gliding, (www.glidingpro.com) en tant que consultant pour LadyFitness (chaîne de fitness feminin).

Début 2006, je vais commencer à exercer en tant qu'intervenant chez KineSport, (www.kinesport.fr), un organisme de formation professionnelle français à l'intention des kinésithérapeutes. La sécurité sociale autorise les kinésithérapeutes à donner des cours de fitness en petits groupes dans leurs locaux. On m'a chargé de diriger les ateliers d'entraînement fitness : core training, strength training, entraînement au step, entraînement avec le ballon de stabilité et fitness pour les seniors. J'ai hâte de me confronter à un type de public différent duquel je suis accoutumé !

 

BUDDHA BAR SPA

Mon actualité la plus chaude reste ma collaboration dans le cadre du Buddha Bar Spa en tant que directeur Fitness et Lifestyle. Il s'agit d'un nouveau projet de Spa, créé sous la bannière du Buddha Bar. (Si vous ne connaissez pas le Buddha Bar, cliquez sur www.buddhabar.com pour écouter leurs compilations et voir les photos du restaurant à Paris). Nous venons tout juste de conclure une entente avec une chaîne d'hôtels prestigieux en France concernant la gestion des services de Fitness et de Spa d'un hôtel dont l'ouverture est prévue pour le milieu de l'année 2006. Une nouvelle opportunité particulièrement stimulante et exaltante !! A suivre…

 

INTERNATIONAL PRESENTER OF EXCELLENCE

Ce mois-ci, j'ai été présenté au concours d'excellence des presenters internationaux à l'occasion du Fit Camp 2005, qui s'est tenu près de Blackpool en Angleterre. Cette première participation me concernant à cet événement s'est révélé être un moment inoubliable, également !!


Et bien, voici un petit aperçu de mon actualité.

Des commentaires, des questions ?
N'hésitez pas à m'écrire à Fred@FredHoffman.com.

Rendez-vous au printemps 2006 pour la prochaine newsletter FredHoffman.com.

En attendant, je vous souhaite de bonnes vacances
et le meilleur pour la nouvelle année 2006 !

Tous mes vœux de santé, de bonheur, et... Gardez la forme !

Fred