BIENVENUE à CE TROISIÈME NUMÉRO DE LA NEWSLETTER DE
FREDHOFFMAN.COM !!

Il semble incroyable que l'année 2006 soit déjà en train de se terminer. Ces douze derniers mois ont été particulièrement enrichissants en ce qui concerne ma carrière, et 2007 s'annonce particulièrement florissante avec un certain nombre de nouveaux projets déjà programmés. Mon site Web est désormais à jour, je vous invite donc à découvrir mes nouveaux cours et ateliers, mes services de conseil, ainsi que la mise à jour de ma bio, de la revue de presse et des photos.

J'espère que 2006 a également été une bonne année pour vous, en vous souhaitant dès à présent une très bonne et heureuse année 2007 ! Soyez heureux et gardez la santé et la forme !

Bonnes fêtes !

Fred

Maintenant, les news……

Version anglaise de la newsletter ici

Headlines:
PRIX 2006 DE L’INSTRUCTEUR DE L’ANNÉE DE L’IDEA HEALTH AND FITNESS ASSOCIATION
ACE ACHIEVEMENT AWARD 2006 | NOUVELLES DU FRONT DU FITNESS
10e EDITION LA PARISIENNE | REEBOK UNIVERSITY RESOLUTIONS IN ASIA
BUDDHA BAR SPA | ROCKY MOUNTAIN NEWS
 

PRIX 2006 DE L’INSTRUCTEUR DE L’ANNÉE DE L’IDEA HEALTH AND FITNESS ASSOCIATION

Je suis très de vous annoncer aujourd'hui que j'ai été finaliste dans le cadre du Prix prestigieux d'instructeur de l'année de l'IDEA. J'ai été très honoré d'avoir été sélectionné parmi les trois finalistes de ce prix. La concurrence était rude, néanmoins, et je félicite le vainqueur, ma collègue et amie Maureen Hagan, pour ce qu'elle accompli et le travail qu'elle a fourni dans le cadre de l'industrie du fitness. Mo, tu le mérites ! Et félicitations également à ma « co-finaliste » Chalene Johnson, qui a été également remarquée pour toutes ses contributions et ses innovations. Voici une superbe photo de nous trois à la cérémonie de remise des prix qui a eu lieu en juillet lors de la Convention internationale de l'IDEA à Las Vegas.


 

ACE ACHIEVEMENT AWARD 2006

Je suis également fier de vous annoncer que j'ai été sélectionné comme finaliste par le ACE Achievement Award, comme instructeur de l'année pour la quatrième année de suite. Félicitations à Shannon Griffiths-Fable qui a obtenu la meilleure distinction et à Lisa Druxman qui était également finaliste dans cette catégorie.


 

NOUVELLES DU FRONT DU FITNESS

Je suis heureux de vous annoncer que je participerai au Comité de IDEA Group Fitness Membership au cours des trois prochaines années. Le Comité s'est réuni cet été à l'occasion de l'IDEA World à Las Vegas pour discuter de divers sujets dans la perspective du 25e anniversaire de l'IDEA. La Convention internationale de l'IDEA 2007 aura lieu à San Diego en juillet prochain et promet d'être un événement exceptionnel. Ne le ratez pas ! Cliquez ici pour obtenir des informations complémentaires sur l'IDEA.

Je vais également participer au Comité Formation/Bourses d'études de la fondation Fit-For -Me basé à Houston au Texas, au cours des deux prochaines années. Vous pourrez en apprendre plus sur les activités de la fondation ici.

J'espère intensifier ma collaboration avec Body Bar et Gliding l'année prochaine, et j'ai également d'autres projets sur lesquels je concentre mon activité actuellement, et qui m'occuperont toute l'année et feront de 2007 une année exceptionnelle. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'état d'avancement de ces projets au fur et à mesure.

 

10e EDITION LA PARISIENNE

C'est la 5e année que j'ai le plaisir de diriger l'échauffement de la seule course uniquement féminine. Reebok France est le principal sponsor de cet événement, et nous proposons des cours de fitness de groupe, ouverts au public, durant les deux jours qui précèdent la course. En outre, les activités proposées comportent du counseling nutritionnel, des massages gratuits et un podologue du sport propose également des conseils sur place. Cette année l'événement soutient également une course réservée aux femmes qui a lieu à Casablanca, au Maroc. La conjugaison de tous ces efforts a permis de réunir le plus grand nombre de participantes jamais atteint pour la Parisienne, regroupant ainsi plus 10 000 femmes courrant ensemble les 6 kilomètres de la course. Elle démarre au pied de la Tour Eiffel et longe la Seine en formant une boucle.
Cliquez ici pour consulter quelques photos de cet événement !


 

REEBOK UNIVERSITY RESOLUTIONS IN ASIA

Le voyage effectué en Corée du Sud et en Thaïlande afin d'assurer la présentation de la Reebok University Resolution Convention s'est révélé exceptionnel.

Reebok Corée du Sud m'a demandé de participer au lancement officiel du Deck Reebok à l'occasion de l'événement, qui a été extrêmement bien accueilli par le public. Mes hôtes ont été exceptionnels, je ne me lasse toujours pas du barbecue coréen ! La presse a fortement concentré son attention sur ma présence, j'ai eu la chance de me voir attribuer deux pages dans Men's Health.

La Thaïlande est un des premiers pays d'Asie dans lequel je me suis rendu pour effectuer des présentations au début des années 90, je n'y étais pas retourné depuis. Reebok Thaïlande a su organiser un événement exceptionnel, qui restera dans ma mémoire. Et ces massages thaïs...

Photos South Korea
Photos Thailand

 

BUDDHA-BAR SPA

Il y a exactement un an, j'acceptais la proposition de devenir directeur Fitness and Lifestyle au sein de Buddha Bar Spa. Le premier spa sera ouvert à la fin de l'année à l'Hôtel Hilton d'Evian-les-Bains, en France. Ce projet, qui au départ était un véritable défi, plein de surprises, s'est révélé être une occasion d'enrichissement et d'apprentissage à tous les niveaux. J'ai également eu l'occasion de collaborer à la création du premier CD « spa » dans le cadre de la collection du Buddha-bar, intitulé Buddhattitude, Freedom, sorti en août dernier et disponible aujourd'hui en magasin. Félicitations à Buddha-bar Paris pour le 10e anniversaire de sa création!

 

ROCKY MOUNTAIN NEWS

En surfant sur le net, j'ai découvert cet article au sujet de mon atelier Core-ography workshop que j'ai présenté à IDEA WORLD cet été. On ne sait jamais sur quoi l'on peut tomber en naviguant sur le Web. Merci Lisa Ryckman !

Cliquez ici


Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Des commentaires, des questions ? Souhaitez-vous être inclus sur ce mailing ?
N'hésitez pas à m'écrire à Fred@FredHoffman.com.

D'autres nouvelles et infos dans la prochaine édition sur FredHoffman.com

Si vous souhaitez vous désinscrire de ce mailing, cliquer ici pour envoyer un mail de désinscription.