Fred Hoffman Home Page   Home : Personal Training : Bilan Physique
 
 
 
 


   

Quelle forme avez-vous ?

Voyons... Afin d'établir un programme d'entraînement le plus adapté, Fred vous recommande un bilan physique qui mesurera votre endurance cardio-respiratoire, votre équilibre corporel, votre force et endurance musculaires et votre souplesse. Elle permettra d'identifier clairement l'état de votre santé, de fixer plus facilement vos objectifs personnels et de mesurer le point à partir duquel on pourra mesurer les progrès.

En travaillant avec la pratique des personal trainers, on évaluera le rythme cardiaque au repos, la pression sanguine, la proportion de masse graisseuse et de masse maigre (par la méthode des plis de la peau), l'état cardiovasculaire, la force, la puissance et la souplesse. On effectuera également une évaluation de l'équilibre et de la posture, ainsi qu'un examen des mouvements fonctionnels et des articulations.

Fred prendra en compte les résultats de l'évaluation avec vous, et mettra en place un programme d'entraînement élaboré selon des principes scientifiques, qui n'oubliera aucune des composantes de votre condition physique et répondra à vos attentes et vos objectifs.

L'évaluation complète dure environ une heure, et vous serez facturé séparément pour ce service.

Pour plus d'information, ou pour prendre rendez-vous pour une évaluation avec Fred, veuillez envoyer un mail à Fred@fredHoffman.com. Alors... quelle forme avez-vous ?

 
  Presse | Photos à télécharger | Crédits | English

Fred Hoffman Home Page   Home : Personal Training : Fitness Assessment
 
 
 


   


JUST HOW FIT ARE YOU?

Let’s find out.....To establish a more comprehensive training program, Fred recommends having a Fitness Assessment to evaluate your cardiorespiratory endurance, body composition, muscular strength and endurance, and flexibility. This will more clearly identify your specific health concerns, facilitate setting personal goals, and establish a baseline from which progress can be determined.

Working within the scope of practice for personal trainers, measurements will be taken to assess your resting heart rate, blood pressure, percentage of body fat and lean mass (with skinfold calipers), aerobic fitness, strength, power, and flexibility. Analysis of core stability and posture will be included, along with functional movement screens and joint range of motion assessment.

Fred will review the findings with you, and will establish a training program based on scientifically sound principles, that will address each component of fitness as determined by your needs and goals.

The complete assessment will take approximately one hour, and you will be billed separately for this service.

To find out more, or to schedule a Fitness Assessment with Fred, please write to him at Fred@FredHoffman.com. So....just how fit are you?


 
  In the News | Download Photos | Credits | Français